| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TherHens
Cyber Expert

Inscrit le : Dec 08, 2006 Messages: 384 Localisation : Anglet (64)
|
|
|
|
Bonjour
Suite à une fin d’activité je vends du matériel.
*** Idéal pour un démarrage d’activité à moindre coût ***
I - AMÉNAGEMENT
- 1 Plan de travail stratifié couleur hêtre de 3.50m de longueur + séparations 4 box + 5 équerres de fixation murale (coût matière 350 €)
=> 200 €
- 3 Plans de travail stratifié gris métal de 3 m de longueur + équerres de fixation (coût matière par plan de travail 250 €)
=> 130 € l'unité
- 16 chaises de bureau noires + pieds de rechange (achetées neuves 30 € l'unité)
=> 20 € l’unité ou 240 € les 16 chaises
- comptoir avec rangements
=> 150 €
- vitrine haute état neuf (achetée neuve 285 €)
=> 160 €
- vitrine basse (achetée neuve 257 €)
=> 150 €
- vitrine réfrigérée avec froid ventilé (achetée neuve 628 €)
=> 300 €
- 4 Signalétiques symbole "@" : 2 panneau rond de diamètre 1.13m (achetés 200 € les deux) + 2 bâches triangulaires (1.41m de côté) avec fixations (achetés 200 € les deux )
=> 160 € le lot
II – MATERIEL INFORMATIQUE
Pour le matériel informatique j’ai déjà vendu pas mal de PC à des clients ou amis. Voici ce qu’il me reste :
- 3 PC complets : Carte mère Asus P5N-E SLI / Processeur Intel Core2Duo E6400 2.13 GHz / Carte graphique GeForce 9600 GT / Mémoire RAM 2Go DDR2-667 PC5400 / Disque dur 250Go / Lecteur DVD / Clavier / souris / webcam / Casque audio + micro Plantronics NEUF ! / Ecran LCD Flatron 19'' wide 5ms / Windows XP (licence authentique).
=> 400 € l'unité.
- 3 PC complets : Carte mère Asus P5N-E SLI / Processeur Intel Core2Duo E6400 2.13 GHz / Carte graphique GeForce 8600 ou 8800 GT / Mémoire RAM 2Go DDR2-667 PC5400 / Disque dur 250Go / Lecteur DVD / Clavier / souris / webcam / Casque audio + micro Altec Lansing / Ecran LCD 19'' wide / Windows XP (licence authentique)
=> 360 € l'unité.
- 2 PC : (prévoir le remplacement de la carte graphique) Carte mère Asus P5N-E SLI / Processeur Intel Core2Duo E6400 2.13 GHz / Carte graphique GeForce 6800 GT / Mémoire RAM 2Go DDR2-667 PC5400 / Disque dur 250Go / Lecteur DVD / Clavier / souris / webcam / Casque audio + micro Altec Lansing / Ecran LCD 19'' wide / Windows XP (licence authentique).
=> 300 € l'unité.
- Modem-routeur Netgear DG834FS + switch Netgear 24 ports + switch 16 ports (ideal pour switch de secours)
=> 100 € le lot
- Imprimante noir/blanc laser Canon LBP3000 (achetée 140 € neuve) + 2 cartouche de Toner 2000 pages neuves dans emballage (valeur neuf 80€)
=> 120 € le lot
- 8 multiprises parafoudre 5 plugs Infosec (achetées neuves 17 € l'unité)
=> 9 € l'unité
- 2 casques NEUFS ! Plantronics GameCom 367 avec micro sous emballage (prix neuf 30 € l'unité)
=> 25 € l'unité
- 5 GamePad Logitech RumblePad II Vibration Feedback. Etat neuf, A très peu servi (prix neuf 32 € l'unité)
=> 16 € l'unité
- 4 Web Cam Logitech quickcam express
=> 10 € l'unité
Pour L'achat de l'ensemble du lot, j'offre de très nombreux jeux originaux. Me contacter pour plus de détails.
Si vous êtes intéressé et souhaitez voir des photos du matériel, contactez moi au 06.64.39.40.14 ou cybersunset@hotmail.fr
Terence Garcia
Dernière édition : TherHens le Jeu Oct 20, 2011 5:04 pm; Edité 1 fois |
|
|
 |
TherHens
Cyber Expert

|
|
|
 |
TherHens
Cyber Expert

|
|
|
|
J'actualise la liste du matériel à vendre.
A ce jour ont été déjà vendus (à des clients du cyber):
- 2 PC à 360 €
- 1 PC à 300 €
- La vitrine haute
- 2 GamePad
Voilà
Le matériel part assez vite, alors si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter rapidement  |
|
|
 |
Scouby
Cyber God

Inscrit le : Mar 30, 2004 Messages: 1836 Localisation : Albi (81)
|
|
|
|
arf tu as cessé ton activité :s ça faisait un moment que t étais là
bon courage pour la suite...
(coucou aux autres) _________________ **************************
InT@rNeTement VoTre
Albi Tarn (81)
************************** |
|
|
 |
TherHens
Cyber Expert

|
|
|
|
Salut Scouby
Comment ça se passe dans le Tarn ?
En réalité, j'ai simplement mis mon activité en sommeil. Je compte reprendre pour la saison d'été prochaine mais avec un nouveau concept :
Mon analyse est que l'activité cyber ne suffit plus comme activité principale (du moins avec ma situation) Je vais donc réduire mon parc informatique de moitié, augmenter sensiblement mes tarifs, et développer une autre activité principale, certainement de la restauration rapide.
J'en profite pour actualiser mon annonce,
- J'ai vendu 6 PC à des clients et particuliers. Je garde le reste.
- En mobilier, je vend encore 2 plans de travail maxi, et 8 chaisses
- Je ne vend plus les vitrines, ni la signalétique
- Je vend toujours des périphériques (écran LCD neuf, casque audio neuf, gamepad quasi-neuf) ainsi que des jeux video |
|
|
 |
Scouby
Cyber God

Inscrit le : Mar 30, 2004 Messages: 1836 Localisation : Albi (81)
|
|
|
|
coucou ^^ ça se passe dans le Tarn
J'ai un projet un peu semblable au tiens mais sans informatique ^^
je vais pas tarder à mettre en vente du coup, dans les jours qui viennent
sinon ça va
Have fun  _________________ **************************
InT@rNeTement VoTre
Albi Tarn (81)
************************** |
|
|
 |
TherHens
Cyber Expert

|
|
|
|
Bonjour, je fais un UP sur mon post de l'année dernière. J'ai poursuivi mon activité un an de plus avec un parc informatique réduit. Je vous propose à nouveau mon matériel dont voici la liste actualisée.
Le tout en excellent état !
PLAN DE TRAVAIL AVEC BOX
http://img89.xooimage.com/views/f/1/4/plan-de-travail-38eb55b.jpg/
Plan de travail stratifié couleur hêtre de 3.60m de longueur + séparations 4 box + 5 équerres de fixation murale en acier laqué noir (coût matière 400 € + découpes et placages de chants PVC réalisés par un professionnel)
=> prix 200 €
COMPTOIR / BUREAU /RANGEMENTS /VITRINE
http://img88.xooimage.com/views/1/8/5/comptoir-1-38eb504.jpg/
- Comptoir avec vaste bureau et rangements. Hauteur 1,20m / largeur 1,50m / profondeur rangements modulable. Se fixe au sol via des tasseaux fournis. (découpes et placages de chants PVC réalisés par un professionnel)
=> prix 150 €
- vitrine basse 90x100x50 verre trempé et bois couleur hêtre (achetée neuve 270 € chez Retif) => 150 €
SIGNALÉTIQUE EXTÉRIEURE
http://img89.xooimage.com/views/4/6/1/signal-tique--38eb5d0.jpg/
2 bâches triangulaires symbole "@" (1.40m de côté) avec fixations (achetés 200 € les deux + fixation tube PVC et mousquetons)
=> prix 90 €
IMPRIMANTE LASER N/B
Imprimante noir&blanc laser Canon LBP3000 (achetée 140 € neuve) + 3 cartouches Toner 2000 pages neuve sous emballage (achetées 120 € les 3)
=> prix 160 € le lot
MULTIPRISE PARAFOUDRE
http://img89.xooimage.com/views/5/7/a/multiprise-1-38eb585.jpg/
Multiprises parafoudre 5 plugs + protection LAN marque Infosec avec câble RJ11. Protège les équipements informatiques des remontés de foudre par la terre et aussi pas les lignes téléphoniques / ADSL (achetées neuves 17 € l'unité)
=> prix 9 € l'unité
Pour L'achat de l'ensemble du lot, j'offre de très nombreux jeux originaux. Me contacter pour plus de détails.
Si vous êtes intéressé et souhaitez voir plus de photos du matériel, contactez moi au 06.52.41.61.30 ou cybersunset@hotmail.fr |
|
|
 |
TherHens
Cyber Expert

|
|
|
|
Bonjour à tous
Je viens d'actualiser mon annonce (voir ci dessus).
J'ai vendu tout mon matériel informatique. Il ne me reste plus que du matériel d'aménagement pour cybercafé. J'ai ajouté des photos.
N'hésitez pas à me contacter.
(Possibilité de négocier sur l'ensemble du lot) |
|
|
 |
|