Voilà, suite à ma conversation avec Nass, je propose que tout le monde mette ici les sites les plus visité, afin de constituer une liste à mettre dans les favoris Internet des postes clients.
Tout le monde ajoute une adresse de site, avec une ligne de descrition, et la rubrique dans lequel ajouter ce site. Je supprime les post au fur et à mesure, en completant la liste. Proposez également des nouvelles rubriques...
Vous pouvez telecharger le dossier à ajouter directement dans vos favories ici :
http://www.buildandfight.com/ : jeu de gestion d'armée a la command and conquer, declarer des guerres contre d'autre alliance ou signer des pactes de non aggression
Kochonland...
Ca a l'air sympa ce truc!
Il y a quelques années, j'étais tombé sur un site qui permettait d'élever un poulet de combat! Ca m'avait tenu quelques semaines mine de rien!
Bon je me souviens plus du nom du site en question, mais c'était sympa!
Maintenant que je suis plus vieille, je joue aux cartes sur gameduell (lien ici).
D'ici 30 ans, ils auront bien sorti une version jeux en ligne de questions pour un champion nan?^^
Et peut être que depuis, facebook s'est rajouté dans la liste?
Salut à tous je me présente Specimen je suis nouveau ici
Je voulais montrer de petits addons firefox afin de mettre les liens sur la page d'accueil de votre navigateur et ainsi que les clients puisse les voir en direct comme ceci :
Pour le troisième plugin, il faut faire un glissé sur le navigateur pour l'installation.
Une fois tout ça téléchargé et installé,faite ouvrir un nouvel onglet.
vous allez vous retrouvez sur une page qui ressemble a ça:
e vous l'accorde c'est assez moche ... mais c'est la que la personnalisation démarre!
cliquez droit sur la page du moment que c'est hors d'un des cadres et cliquer sur "préférences"
dans l'onglet "général" : réglez la quantité de carreaux que vous voulez.je vous conseilles 8 x 4 mais apres a vous de voir (je dis juste ca par rapport a mon exemple)
taille: mettez 400x300 pour avoir une bonne résolution et passez a l'onglet "apparence"
dans l'onglet "apparence" : sous onglet page : changez juste l'image en cliquant sur "..." .Je vous passe mon fond d'écran mais ce n'est pas obligé c'est a vous de le personnaliser comme vous le souhaitez :
sous onglet vignette: mettez tout sauf "bordure" sur transparent.Pour cela tapez "transparent" dans la barre de texte
(assez complexe je l'avoue )
sous onglet activer la vignette: ici mettez tout sur transparent en faisant comme ci dessus
une fois que vous avez réunis vos petits icônes, allez sur la page fast dial ou il y a tout les carrés, faites clique droit sur l'un d'eux > add >vignette
URL: vous mettez l'url du site que va pointez votre icône.
image personnalisé: vous mettez l'icône
faites ok et c'est bon
voila vous avez votre premier lien,maintenant créez les autres ,et libre a vous de les déplacer etc...
pensez juste a remettre bordure sur "transparent" pour enlever les carrés bien sur
Dans ce tuto,j'ai abordé d'un point de vue général le programme.Maintenant il faut laisser libre court a votre imagination pour faire d'autre page.
PS: pour l'afficher , cliquer sur les 4 carrés de couleur a coté de la barre d'adresse firefox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum