Electro_468x60
  Deviens membre ! Accueil    Forum    Liens    Votre Compte    Top 10
  Sommaire
Tutos et Infos
CyberCafe.Fr
Nouveau contenu !
Show/Hide content

Smartlaunch

Calendrier
Mai 2013
  1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

Aucun évènement aujourd'hui.

Menu Membre

Bienvenue, Anonymous
Identification

Devenez membre
 Perdu ton Passe ?
Personnaliser Le Site :

Participer avec Nous :

Membres du Site  :
 Total Membres: 4687
 Nouveaux ajd: 0
 Hier: 0
 Dernier Membre:
RubyRBBW

En Ligne[13] En Ligne :
 Invité(s) Online: 13
 Membre(s) Online: 0

30770966 Hits Chez Nous !

Cyber Café France :: Voir le sujet - alors ces vacances???
 FAQFAQ   RechercheRecherche       GroupesGroupes  ProfilProfil   ConnexionConnexion 

alors ces vacances???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Cyber Café France -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

Message Posté le : Lun Juil 16, 2007 7:15 pm    Sujet du message: alors ces vacances???
Répondre en citant

perso les vacances d'été sont profitables miam!! autant en argent qu'en jolies suedoises lol. bon ça va les gerantes ya aussi de beaux americains.
c'est le moment de dresser les tables et vendre du wifi. héhéhé bah oué.

je regrette cette année le manque de temps que j'ai eu pour faire ma demande d'occupation du domaine public sinon j'aurai dressé une belle terrasse devant...

l'année prochaine si la mairie me l'accepte, reste a savoir aussi leurs prix.

sinon il convient aussi face a ces client d'outre atlantique de s'equiper de clavier QWERTY, mddrrr qu'estce qu'il sont patachon sur nos claviers pi ils veulent pas faire l'effort.

Sinon Grace a la filiere AIMSA en allant sur le site de l'un de leurs artistes j'ai découvert le site JAMANDO, sur lequel on peut DL des albums entiers. Biensur il faut faire attention aux licences mais leur fonction recherche permet de trié avec les options usages commerciaux.

Du coup ma Playlist varie un peu plus et j'ai des album entiers telechargés avec Emule ou Bitorrent. MOUAHAHAHHA je savais qu'un jour je pourrai trouver une action legale a la mule sur mon poste de caisse.

voila pour mes petites syntheses de vacances d'été.

NB: lartiste Drunksoul dont deux titres sont livrés par AIMSA ont leur album complet sur JAMANDO, perso je kiffe, (ya bien 2 ou 3 titres un peu moins mais bon...)
cyberdulycee

Cyber Apprenti
Cyber Apprenti

Message Posté le : Lun Juil 16, 2007 8:05 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

mon cyber étant à proximité de 3lycées, j'attend avec impatience la rentré car c'est un peu mort à Bourg en Bresse. Heuresement que l'on a eu le tour de France de passage, ce qui a permis de faire venir les touristes!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sponsor
468x60 coutant
Invité

Message Posté le : Lun Juil 16, 2007 10:25 pm    Sujet du message: ahhh bourg en bresse et sa tite base aerienne
Répondre en citant

je reconnais qu'il ya des zones ou c'est plus plaisant en periode scolaire, ceci dit je te rassure une ville comme Aix en Provence aussi grande et peuplée soit elle a son coup dur pour les SJR en été aussi.

ya des villes qui engrange l'ete pour nourrir l'hiver et d'autres l'inverse c'est pour ça que les periodes de moissons il faut pas tout flamber.

votez Invité, il vous apprendra a faire du frigo, votez Invité la vie est beau.

++

je vai ptet monter dans le bugey en automne, viendrai te faire un coucou amical selon comment ça se goupille
Sponsor
468x60_Anniversaire.gif
cyberdulycee

Cyber Apprenti
Cyber Apprenti

Message Posté le : Mar Juil 17, 2007 11:46 am    Sujet du message:
Répondre en citant

je t'acceuillerais avec plaisir!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cig

Newbie
Newbie

Message Posté le : Sam Juil 21, 2007 5:08 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut,

Et bien de mon côté, c'est pas terrible, normal, mes 3 pc ne sont pas encore en service (j'attends l'électricien qui doit me créer des prises électriques, si ça continue je vais le faire moi-même une nuit d'insomnie...), donc je me contente de l'activité vidéoclub (de moins en moins à la mode depuis le P2P et la VOD, vous le saviez ? Laughing )

Point positif, les clients qui voient les bureaux installés me demandent ce que je vais faire, et sont tous très favorables à l'idée (ouf, j'aurais pas apprécié le contraire !), donc j'ai un peu hâte de les installer Smile
Invité

Message Posté le : Mar Juil 24, 2007 7:29 pm    Sujet du message: lol pour le jus...
Répondre en citant

perso je fais tout ça seul, jattends pas apres un elec pour trois prises mais biensur ça depend de plein de choses.

ensuite cig c carcassone? t dans la citée?
Sponsor
Lycos
Cig

Newbie
Newbie

Message Posté le : Sam Juil 28, 2007 4:33 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Dans mon local, l'électricité a besoin d'une bonne remise aux normes, et pour les assurances, je préfère faire appel à un pro Wink
En tout cas, je ne me risquerait pas à ajouter quoi que ce soit sur le panneau électrique existant en l'état, pas envie de flamber tout l'immeuble Confused

Sinon, oui, je suis à Carcassonne, pas dans la Cité, mais quasiment au pied Smile

Trop fort Google Maps ! Very Happy

La Cité est un peu à gauche, on voit bien la forme de haricot Laughing

Si vous voulez visiter, on héberge aussi Wink
Scouby

Cyber God
Cyber God

Message Posté le : Lun Juil 30, 2007 3:22 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

hann carcassone, l une des plus belles villes de France !!! vraiment à voir Smile
Invité

Message Posté le : Lun Juil 30, 2007 4:02 pm    Sujet du message: carrement oui tres belle
Répondre en citant

d'ailleurs je crois que c'est la citée utilisée dans les visiteurs biensur refondu par les montages video.

ensuite cig reserve moi un poste j'arrive.

j'adore ta ville..

mais je comprends pas bien ta position, t'es en haut d'une colline?
Sponsor
Lycos
Cig

Newbie
Newbie

Message Posté le : Mar Juil 31, 2007 7:52 pm    Sujet du message: Re: carrement oui tres belle
Répondre en citant

Invité a écrit:
d'ailleurs je crois que c'est la citée utilisée dans les visiteurs biensur refondu par les montages video.

Exact.

Bon, pour le plan, Google m'a fait une blague... je réessaye : Vue satellite
Invité

Message Posté le : Mar Juil 31, 2007 8:07 pm    Sujet du message: et quelle blague lol...
Répondre en citant

ton point était en zone desertique mdrr en haut d'une colline, je croyais que t'avais un nouveau concept cyber en base secrete souterraine. a ce qu'il me semble le point se trouvait a l'ouest des fauconniers ou y a des maitres fauconnier en spectacle regulierement. c'était ça les chapiteau blanc sur la vue?
Cig

Newbie
Newbie

Message Posté le : Sam Août 04, 2007 7:09 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Je pense que ça n'a rien à voir : c'est une image affichée par Google maps, qui leur sert d'exemple Laughing
Sponsor
468x60.gif
eric

Newbie
Newbie

Message Posté le : Lun Juil 04, 2011 10:51 am    Sujet du message:
Répondre en citant

bientôt les vacances pour moi aussi... mi aout, vivement qu elles arrivent!lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylvain20vin

Newbie
Newbie

Message Posté le : Lun Sept 26, 2011 2:49 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Les vacances, c'est fini Sad J'ai mis mon frère sur le coup pour cultiver mon cannabis en mon absence, j'ai mis le strict nécessaire dans ma valise à savoir de quoi me changer et de l'écran total car je suis allé... sur la Côte d'Azur! Et j'ai pas mal fait tourner (en tant que client!) le cyber près de l'hôtel où j'étais, pour donner des nouvelles à mon amoureuses Smile Peut-être était-ce celui de l'un ou l'une d'entre vous! (le gros hasard!). En tout cas heureusement que y'a les cyber. Je sais même plus comment on faisait avant l'ère de l'internet! On achetait des cartes de téléphone non?
TherHens

Cyber Expert
Cyber Expert

Message Posté le : Mar Sept 27, 2011 12:46 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

WTF ?!?
Qu'est ce qu'un lien vers un site de vente de graine de cannabis vient faire ici ? Shocked

Tu es adulte et responsable. Mais avec tout le repect que tu mérites, je trouve que tu parles de ça avec beaucoup de décontraction. Permets-moi de te rappeler que la culture, la vente, et la consommation de cannabis est toujours prohibée en France.

Voilà mon point de vue :

- D'une part, c'est pas très discret d'étaler ainsi en "public" tes activités botaniques. Mais ça c'est un problème qui ne regarde que toi.

- D'autre part, ce forum est un espace d'échange entre professionnels et porteurs de projets. Outre le fait que c'est complètement hors-sujet, je ne crois pas que la promotion du cannabis contribue à donner une bonne image de ce site, ni de notre métier en général.

- Enfin si tu as l'ambition d'ouvrir un cyber, je te souhaite sincèrement beaucoup de réussite dans tes projets de création. C'est pourquoi j'insiste bien sur le fait que fumer un joint dans l'arrière boutique quand on reçoit un public mineur dans son établissement, ça peut aller très loin... Attention avec ça !
Sponsor
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Cyber Café France -> Divers Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: