bonjours j'ai un problème dans mon cyber sur tous les postes dés qu'une personne surf sur le site d'orange et bin celui-ci se connecte automatiquement sur mon compte (a cause de la reconnaissance d'Ip) donc comment faire pour enlevé la connexion automatique
Inscrit le : Dec 08, 2006 Messages: 384 Localisation : Anglet (64)
Bonjour
J'avais le même problème.
En solution d'urgence, il faut se deconnecter de ton compte, puis se reconnecter avec un autre compte orange (sans mémoriser le mot de passe). A partir de là, ça ne devrait plus se connecter automatiquement quand tu vas sur le portail orange.
Mais ça va quand même continuer de proposer la connexion à ton compte (celui de l'abonnement orange) avec mot de passe à saisir.
Ce qui reste tout de même assez génant. Certains client paranos vont penser en voyant ton nom et ton prénom, que tous les comptes consultés restent mémorisés.
Pour l'anecdote : une fois un client m'a annoncé très satisfait de lui qu'il avait enfin réussi à trouver l'identité du pirate qui lui avait hacké sa messagerie électronique. Et là surprise ! il me sort très convaincu, mon nom et prénom sans savoir qu'il s'agissait de moi, juste parcequ'il venait de le lire en page d'accueil... Ce fût long et difficile de lui expliquer que je n'avais rien à voir avec son problème.
A ma connaissance il n'y a pas de meilleure solution. Même avec un abonnement PRO, ton compte sera toujours en proposition à l'accueil du portail orange. Du coup, j'ai changé de FAI.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum