Voila j'ai 20 ans, j'aimerai ouvrir mon propre Cyber Café en parallèle avec un atelier de Dépannage Informatique, dans le meme local.
J'aurai besoin que quelqu'un m'explique en détail les étapes à suivre pour réaliser à bien mon projet.
J'habite Orléans La Source, il y a 2 ans il y a avait un CyberCafé mais il a brulé, et je sais que bcp d'habitants La Source y allez.
Je pense que l'ouverture d'un commerce à la fois Cyber Café , Imprimerie , et Atelier Informatique serait vraiment bénéfique car je serai le seul dans cette zone.
Mes moyens financiers : AUCUN, j'ai pas encore de boulot , voulant travailler dans l'informatique , c dur avec seulement un BAC et j'en ai vraiment marre des études.
J'aimerai vraiment ouvrir ma propre affaire liés à l'informatique
J'attent vos réponse.
Merci de bien vouloir m'expliquez tout en détaille.
Désoler, mais ça coute chere..... PC's, local, fond de roulement..... C'est pas réaliste de monter l'espoir...... _________________ It puts the lotion on its skin.....Créateur CyberCafe.Fr | Créateur CScomFR | Créateur ZoneGamerZ
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum