Depuis plusieurs années, notre site a fait office de référence pour le logicielle de gestion de cyber, Smartlaunch.
Et depuis plusieurs années, les revendeurs et forums d’aide ont fermer……
C’est donc avec un immense plaisir qu’a partir de maintenant, et suite a la demande de l'éditeur du programme cyber Smartlaunch, le site CyberCafe.Fr prend en main tout ce que est de vente et SAV pour les cybers en France utilisateur de Smartlaunch.
Donc, si vous avez envie de connaître plus sur le prog, ou un devis pour un achat, contacter moi !
Je pense que le plus simple reste d'essayer la version gratuitement pendant 15 jours afin de faire tes propres essais et réaliser si le soft te convient ou pas.
Je viens juste de passer ma salle sous smartlaunch et c'est un vrai plaisir, bien préparé, bien customisé, le soft bug trés peu et est trés agréable pour les utilisateurs comme pour les admins, ils restent encore quelques opérations impossibles et quelques améliorations, mais smartlaunch reste un outil trés puissant et pas trop cher en comparaison de ses fonctionnalités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum